• Ce qui se passe dans la S1 de uta no prince sama

    Saison 1 

    Non.TitreDate de l' air d' origine 
    01 "Sept couleur Compass"
    "Nanairo pas Konpasu" (七色のコンパス) 
    3 juillet 2011
    Haruka Nanami est une fille qui fréquente une école de musique, passionné de devenir écrivain de la chanson pour un jour composer une chanson pour son idole, Hayato. Au cours de l'examen d'entrée, elle était en retard en raison d'aider une petite fille qui a été perdu sur le chemin de la salle d'examen, Saotome Academy. Cependant, elle a été autorisée à passer l'examen en dépit d'être en retard à cause de deux personnes, Otoya Ittoki et Jinguji Ren. Elle a réussi l'examen et a été roomies avec une personne qu'elle a rencontré lors de l'examen, Tomochika Shibuya. Après avoir rencontré son professeur et d'autres personnes de sa classe, elle a rencontré d'autres personnes de la classe S. Tomo-chan et Haruka ont été déballage lorsque le mouchoir de Haruka a été volé par un chat. Elle a trouvé quelqu'un qui ressemble à Hayato-sama tout en chassant le chat, mais a découvert qu'il était le frère jumeau de Hayato, Ichinose Tokiya. 
    02 "Brand New Melody"   10 juillet 2011
    Toutes les classes de Saotome Academy ont été assignés un projet, pour composer une nouvelle chanson avec un partenaire; cependant, il est une torsion: le groupe d'idole avoir à écrire les paroles et le groupe compositeur avoir à écrire la musique. Ringo Tsukimiya, professeur de Haruka, a choisi au hasard les paires pour l'instant. Haruka a été associé avec Otoya Ittoki. Son professeur lui demande alors de jouer la chanson la plus populaire de l'année précédente sur la paino. Cependant, Haruka ne pouvait pas lire la musique et donc les étudiants commencent à répandre des rumeurs. Otoya réconforte et la motive à étudier la musique alors. Pendant qu'elle faisait cela, Otoya avait de la difficulté à écrire des paroles et demanda Tokiya pour obtenir des conseils. Comme il ne comprenait pas, il a demandé Syo, Natsuki, Ren et Masato aide. Ni réussi sur la façon de procéder. Haruka fredonne alors une mélodie qu'elle pensait au bord du lac dans le milieu de la nuit où Otoya l'entendit et vint avec des paroles sur place. Les deux alors progressé rapidement et leur chanson a été un succès. 
    03 "Knocking on the Mind"   17 juillet 2011
    Les deux Haruka et Otoya passé le projet, mais maintenant Haruka doit faire face à l'intimidation de ses camarades de classe parce qu'ils soupçonnent qu'elle a triché. Quand on lui demande de jouer à nouveau le piano en face de la classe, les commentaires obtiennent finalement à elle et elle se fige une fois de plus, ce qui rend la situation pire. Masato Hijirikawa comprend ses problèmes et aide à son travail à travers eux. 
    04 "Croyez - coeur à la fin du monde"
    "Sekai no haine fait croire Heart" (世界の果てまでCroyez - Coeur) 
    24 juillet 2011
    Ren Jinguuji va se faire expulser s'il ne donne pas ses paroles de Hyuuga-sensei. Mais avec l'aide de Haruka et tout le monde, il termine sa chanson. 
    05 "Full Throttle Chevaleresque Esprit Go! Lutte !!"
    "Otokogi Zenkai Go! Lutte !!" (男気全開Go! Combattez !!) 
    31 juillet 2011
    Syo Kurusu veut vraiment passer une audition pour un rôle dans le nouveau film de Hyuuga le «Prince de précipices"; Malheureusement, il est tellement peur des hauteurs qu'il n'y a aucun moyen, il peut obtenir la partie. Cependant, tous ses amis se regroupent pour le guérir de sa fear- peut-être qu'ils trop fait un peu. 
    06 "Shout Out d'Orion"
    "Orion de SHOUT OUT" (オリオンでSHOUT OUT) 
    7 août 2011
    Haruka va au concert de Hayato par elle-même, tous ses amis étaient inquiets à son sujet se perdre! Et elle l'a fait, mais a fini par rencontrer Natsuki Shinomiya avec une personnalité différente ...... Haruka, Natsuki et Syo tous allés au concert de Hayato. En plus de trouver au sujet de la personnalité différente de Natsuki, elle a également trouvé quelque chose sur Hayato. 
    07 "Feeling Heart"
    "Fīringuhāto" (フィーリングハート) 
    14 août 2011
    L'épisode commence là où Haruka est loué par Ringo Tsukimiya, en disant que sa performance de piano est ce qui devrait être attendu de la jeune fille qui a obtenu le score le plus élevé dans le songwriting concours du mois en cours. Après la classe, Haruka a vu Tokiya Ichinose et face à lui qu'elle connaissait la vérité. Elle se demande pourquoi Tokiya fait ce genre de prétendre quand comme Hayato, il est déjà populaire et n'a pas besoin d'aller à l'école. Pendant ce temps, comme Tokiya, il a des problèmes avec son chant, et ils le décrit comme «parfait», mais sans «cœur». Et comme Hayato, son manager lui dit qu'il vaut mieux agir dans des drames au lieu de chanter. 
    08 "Eternity Love"   21 août 2011
    Les étudiants de Shining Academy sont dans le camp sur l'île privée du directeur. Comme les autres élèves sélectionnent leurs partenaires pour l'évaluation finale, Haruka a peur de demander Tokiya d'être son partenaire après leur conversation tendue précédente. Sur la plage, Otoya lui avoue qu'il aime sa musique et qu'il l'a choisi comme son partenaire désiré. Autour de l'île, Natsuki, Ren, Syo et Masato ont chacun choisi un partenaire (dont le nom n'a pas été révélé, mais est indiqué pour être une femme). Au milieu de la nuit, un chat noir (que Haruka nommé Kuppuru) l'amène à quelques ruines où elle rencontre Cecil. Cecil dit qu'il la connaît, qu'ils ont rencontré avant et qu'il est un prince d'un pays plus à l'ouest. Il lui explique que son clan a vécu ici et qu'il est son protecteur. Comme il parle, elle tombe endormie et se réveille dans son chalet, croyant que tout soit un rêve jusqu'à ce qu'elle voit la fleur qu'il lui a donné couché dans sa paume. Elle marche le long de la plage, rencontrer Tokiya là et il lui raconte une histoire d'après il a d'abord fait ses débuts et a eu un accident et ce qui lui a donné l'espoir, et Haruka le supplie de chanter qui Tokiya accepte, en disant qu'il va commencer à nouveau, et commence à réchauffer à elle. A la fin, Ren est en attente pour elle sur le trottoir avec une fleur et lui dit qu'il veut qu'elle soit son partenaire. 
    09 "Tissage rêves"
    "Tsumuida Yumetachi" (紡いだ夢たち) 
    28 août 2011
    Haruka est confronté à Otoya, qui parle à son désir de l'avoir comme partenaire l'obtention du diplôme d'audition. Plus tard, elle est également racontée par Ren la même chose que Otoya avait dit. Pas si longtemps après, Syo, Natsuki et Masato font la même chose. Hésitant sur lequel choisir, Haruka demande les conseils de son professeur. Cependant, elle est rejetée, pour se faire dire qu'une autre personne lui veut que son partenaire qui est nul autre que Tokiya Ichinose. Dans cet épisode, Haruka est vu chanter pour la première fois dans la série. 
    10 "Come On, Chantons!"   4 septembre 2011
    Haruka est devenu le sujet de l'école parce que d'avoir six personnes qui lui répertoriés pour l'appariement. Plus tard, elle rencontre son professeur, Tsukimiya-sensei, et lui demande des conseils, tandis que Haruka est encore en disant qu'il l'a rejeté et a dit que si elle abandonne, les six garçons qui lui désignés comme leur partenaire seraient également disqualifiés. Haruka ne peut pas dormir et décide de faire une chanson qui peut être effectué par six personnes. Le lendemain, Otoya, Tokiya, Ren, Syo, Natsuki et Masato ont tous été appelé par Haruka à la 3ème Music Room et Haruka leur a dit qu'elle ne peut tout simplement pas choisir un parce que chacun d'entre eux l'a aidée à entrer dans le lieu où elle est à. Certains acceptent de immédiatement tandis que d'autres sont sceptiques au début. En fin de compte, ils viennent tous les termes et réalisées en face du Directeur. Le directeur nommé la chanson "Maji Amour 1000%" (Serious Amour 1000%). 
    11 "Map Of The Future"
    "Mirai Chizu" (未来地図) 
    11 septembre 2011
    Himura, le manager de Tokiya apprend qu'il est un étudiant en Saotome Academy. Il augmente alors la charge de travail Tokiya pour lui faire trop occupé pour aller à l'école. Pendant ce temps, Haruka et les autres membres commencent à travailler sur une nouvelle chanson qu'elle a écrit appelé "Plan de l'avenir." Tout le monde a remarqué que Tokiya est toujours en retard pour les répétitions en raison de son «travail à temps partiel», mais ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'elle est, sauf pour Haruka. Travailler et aller à l'école a commencé à prendre son péage sur Tokiya et il finit par s'effondrer. Il est confronté par le président de son entreprise au sujet de sa «trahison» apparente quand il se réveilla. La pensée de "Hayato" laissant son entreprise était trop pour le président qu'il était effondré dans l'appartement de Tokiya. Il a été amené à l'hôpital et les deux faire amende honorable. Tokiya dit au Président qu'à partir de ce moment, il serait vivre comme Tokiya Ichinose. Le Président a demandé si elle était parce que "Hayato" était fatigué, mais Tokiya a répondu qu'il venait de trouver l'espoir. Tokiya se précipite vers Saotome Academy et a appelé Otoya mais leur appel a été coupé court quand son téléphone a couru hors de la batterie. Son retour sera retardé en raison d'un glissement de terrain et l'emmener jusqu'au matin. 
    12 "Le coeur d'un enfant perdu"
    "Maigo no Kokoro" (迷子のココロ) 
    18 septembre 2011
    Paparazzi ont infiltré Saotome Academy et a découvert que Tokiya est vraiment Hayato. Tout le monde est choqué par cette révélation et luttent pour donner un sens en attendant avec impatience le retour de Tokiya. Dès son arrivée, Tokiya a expliqué sa raison de se déguisant comme son propre frère jumeau plus jeune à tout le monde et humblement demandé de faire partie de leur groupe parce que tout comme chacun d'entre eux, il veut vraiment chanter des chansons de Haruka. Le principal témoin de leur nouvelle détermination en tant que groupe et a annoncé ses débuts en tant que groupe d'idole "ST ☆ RISH" aux médias. Tout le monde était heureux d'avoir enfin la chance de débuter, mais le directeur leur a dit que Haruka ne peut pas écrire leur premier morceau. Le «Dieu des compositeurs» sera celui d'écrire leur premier morceau mais tout le monde a protesté. En fin de compte, le principal découragé Haruka en lui demandant si elle peut écrire une meilleure chanson que le «Dieu des compositeurs". 
    13 "Serious Amour 1000%"
    "Maji Amour 1000%" (マジLOVE1000%) 
    25 septembre 2011
    Le directeur a demandé Haruka si elle possède le cœur d'un pro ou si elle était juste un fan de ST ☆ RISH parce qu'elle avait indiqué précédemment qu'elle était tout simplement heureux de les entendre chanter ensemble. Haruka ne pouvait pas répondre et tout le monde a protesté mais le principal ne serait pas entendre tout cela. Ren et les autres ont menacé de ne pas débuter si Haruka ne sera pas le seul à écrire leur premier morceau, mais elle les encourage à ne pas perdre la chance. En dépit d'avoir dit que, Haruka ne peut pas accepter le fait qu'elle a été coupée et soudain rentra chez lui pour sa grand-mère dans le pays. Là, sa grand-mère lui rappelait son amour pour la musique et Haruka redécouvert sa résolution. Avant qu'elle était en mesure de revenir, ST ☆ RISH est venu la chercher et ils ont joué "Plan de The Future" pour elle et sa grand-mère. Haruka est venu en termes avec ses propres sentiments en déclarant qu'elle veut leur faire chanter ses chansons, et les autres a déclaré que personne ne peut écrire pour eux, mais elle. Ravie à volonté ferme de Haruka, le principal est apparu et a expliqué qu'il n'a jamais vraiment voulu couper Haruka du premier, mais a dû l'éprouver et lui enseigner l'importance d'avoir la volonté de réussir en tant que pro. ST ☆ RISH fait leurs débuts avec Maji Amour 1000% "(Serious Amour 1000%), la première chanson que Haruka composée pour eux et la chanson qui les a réunis tous. À la fin ils disent tous" bientôt! " 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :