• HISTOIRE DE LOUP GAROUUUUU !

    Stl j'ai fait une fan-fiction sur les loup garou ! Vous pouvez la lire comme bon vous semble c'est gratuit ! Ah oui j'ai oublier le titre de la fan-fic est -THE ALPHA- vous pouvez le retrouvez sur wattpad .

    Voici la description :

    Je doit caché que je suis une louve , pourquoi ?

    Car je suis spécial...
    Et aussi je voulais vous dire que , oui sa va mes chevilles LoL .
    Mais plus sérieusement je suis vraiment spécial , je suis la louve de la prophétie mais tout cela je vous le dirais plus tard .
    Mais tout mon quotidien est bousculer à cause de lui !

    Pourquoi est-il arrivé dans ma vie ?...

    Il est mon plus grand bonheur mais à la fois mon plus grand malheurs .

    Le lien pour le retrouver :

    https://www.wattpad.com/307793038-the-alpha-le-commencement-%E2%97%80%E2%97%80chap-1%E2%96%B6%E2%96%B6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :